Samuel DENIS Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Niveau? Lieu précis? ... Je sais qu'il y a des groupes qui partent de Wolfisheim et de Hautepierre, entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Bien oui une rivière est haute quand elle est proche de sa source ,la positon haute du bas Rhin sur la carte n'a rien a voir avec son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude FABING1639476459 Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Ca y est j'ai compris... Hoenheim-Brumath pas si loin mais pas si proche non plus pour des sorties fréquentes.Si le coeur t'en dit toutefois au printemps on pourra goûter de la Forêt Noire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MINNI1639476432 Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Salut Marcel J habite à une petite dizaine de bornes !!!! Bossant en équipe , je roule pas mal la semaine . Donc ca sera avec plaisir pour une petite sortie commune !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés