Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Mais bien sûr ! Mets de la mirabelle "dans t'un bidon min garchon" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Nous n'avons pas les mêmes valeurs Môssieur le vantard ! Le ch'ti vise le classement par équipe,le plus important à mes yeux ,l'individuel passe au second plan 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Quel classement ? Môssieur prend des vessies pour des lanternes encore 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 en ce moment les pronos je Me...........mais je MERD............ c'est dingue à croire qui le font exprès....🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Il attend quoi notre XAVE aux p'tits jarrets lorrains pour mettre son "SPARTACUS" en 1 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Je te réponds ici.Il faut que je te le dise en quelle langue pour que tu comprennes. Tes sous-entendus racistes, tu les remballes vite fait et tu me lâches la grappe. Capice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Môssieur s'énerve ! Des propos racistes !!!! Tu plaisantes j'espère-----------qui se sent occupé par la France 🙄 Qui m'a taillé de beaux costumes sur ce forum 😕 Pas à sens unique cher ami ! Tu as le sens de l'humour mais en sens unique encore une fois 😉 Faut me le dire en breton 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Je ne plaisante jamais sur ce sujet, dont acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Moi non plus ! Alors tu me lâches la grappe avec tes allusions et sous-entendus = comme "franchouillard" par exemple ! Tu as une mémoire sacrément sélective,toujours à sens unique ."Chinon,ch'te buque misaute" Du ch'ti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Il est sacrément susceptible ton pote breton dis-donc 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Je suis également breton et c'est un sujet avec lequel il ne faut pas plaisanter. De plus, si je me souviens bien, votre humour, assez spécial, avec Blanc l'année passée c'est trés mal terminé.Sur ce post Chambrage aucun problème, il est fait pour cela.Bons pronos à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 C'est juste de l'humour voyons ! On me taille bien des costumes de CH'TI : faut en rire,ça ne va pas plus loin que la simple plaisanterie ! On me dit "franchouillard" de première,je ne vais pas étrangler les gars pour autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Tu savais que les bretons étaient en sucre 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Salé ou pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Un ch'ti ne se couche jamais devant un lorrain ! Pour en revenir à nos bretons : un p'tit grain de sel et ils nous tombent dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Tu vas t'en prendre une galopin de lorrain 😆 la défaite du LOSC : une vaste plaisanterie,un penalty manqué et un second but hyper casquette d'ETG !!!! Quant à mes pronos : 7 points le ch'ti ! Par contre, si tu continues,j'ai 2 poings qui t'attendent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Une valoche,que diable ! Un p'tit sac,et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Un bouchon de clairette qui va bientôt te péter à la gueule 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Tous ceux qui ne connaissent pas la traduction flamande du tour des Flandres = leurs pronos compteront pour du beurre 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Les classiques FLANDRIENNES arrivent ! les "ch'tis biloutes" vont tout faire PETER 😲 Le LEGRAND va recevoir une grosse malle sur la tronche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés