Gérard ROLLANDO Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Plutôt marrant…http://video.eurosport.fr/cyclisme/ag2r-s-approprie-le-mojo-pour-souhaiter-la-bonne-annee_vid258221/video.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 sympa on s'amuse bien chez ag2r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 tu n a pas penser que si tu regarde la pub ,tu parle de agrr donc peut être de fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 ça me plait je la mets dans mon betisier ,tu n'en connais pas d'autres comme ça gérard ? Il me semble avoir vu à la télé une vidéo du meme genre d'une équipe pro à la vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Selectionne Call Me Maybe dans les videos de Greenedge : http://www.greenedgecycling.com/backstage-pass/ A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 4 janvier 2013 Auteur Share Posté le 4 janvier 2013 C'est en parcourant le site du Nouvel Obs que je suis par hasard tombé sur cette vidéo amusante liée au vélo… Pas d'autres vidéos à te suggérer… Ça fait plaisir de voir des pros se marrer ainsi… Ça contraste avec les amateurs qui veulent faire plus pro que les pros…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 merci gilles c'est bien en effet ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 greenedge orica avait un peu pareil (en mieux) avec call me baby, dispo sur youube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés