Michel GERAUD Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 A mourir de rire, la tele italienne a piege Mario CIPPOLINI avec l'aide de l'un de ses coequipiers de l'epoque. CIPPOLINI pete meme les plombs, le mythe en prends un coup, mais le Mario n'est pas mec a se laisser faire, a regarder avec un enorme plaisir :Bonne lecture : http://www.youtube.com/watch?v=LHUpmWPCMes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 C'est du réchauffé ça.En france, Jacques Rouland aurait dû essayer la même avec le blaireau. Je vois d'ici le pauvre Jacques Legras pourchassé par le furieux.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 +1c'est du recuit même🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Michel viens de découvrir youtube.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 3 janvier 2013 Auteur Share Posté le 3 janvier 2013 Désolé les gars, mais je ne l'avait jamais vu sur le forum...... En tout cas c'est bon a voir, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Connu mais j'adoooore ses tenues !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 surtout la combi " écorché" ou les muscles y sont imprimés , elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés