Stéphane MASCA Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 question peu etre stupide mai il y a plusieurs écoles.ou prendre la mesure de la Hauteur de selle en partant bien sur de l'axe du pédalier mais jusqu’où ?creux de selle ou dans l'axe du TDS car pour mon cas entre les deux mesures il y a plus de 5 mm d’écart merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Bonjour Stéphane,j'ai fais une étude posturale et c'est du milieu du creux de selle à l'axe du pédalier qu'il faut prendre la cote,après tu testes sur la route et tu verras si tu ressens le besoin de reculer ou d'avancer sur la selle, c'est pour affiner le réglage.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Tu fais comme tu veux tant que la mesure et reproductible et te permet donc de positionner ta selle au même endroit par rapport au pédalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 3 janvier 2013 Auteur Share Posté le 3 janvier 2013 merci pour vos infos, d'apres une étude il prenne au creux de selle ,mais le vélociste lui ma pris dans l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Creux de la selle pour moi. Si les mesures sont pour toi, prendre toujours au même endroit pour t'en souvenir sinon si c'est pour quelqu'un d'autre tu peux noté où tu l'as prise. Mais pour moi conventionnellement ont prendre dans le creux de la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés