Jean MARTIN Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce site . J'ai une question concernant la haute route, j'ai bien envie de m'inscrire pour la traverser des Pyrénées mais les organisateurs n'ont pas encore dévoilés le parcours ?? Payer 1500 euros alors qu'on connait meme pas le parcours c'est ennuyant.C'est comme acheté une voiture et connaitre la marque et la couleur après ? J'ai lus que la route étais pas privatisée , ça veut dire que l'on doit partager la montée des cols avec d'autres touristes ( voiture, vélo ....) si quelqu'un peut me renseigner, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 3 janvier 2013 Auteur Share Posté le 3 janvier 2013 Pour le tour de france c'est trop tard pour moi vu mon age . Si c'est pas privatisée? n'importe qui peut faire le meme parcours , meme si tu fait pas parti de l'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Regarde la Jean http://campilaro.com/Tu clique sur parcours, profils étapes et tu sélectionnes celle que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 4 janvier 2013 Auteur Share Posté le 4 janvier 2013 bonjour, on s'inscrit pas et on peut rouler sur la même route en même temps qu'eux ? Quel interet de s'inscrire alors je comprend pas ? C'est quoi faire une cornec ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 ça veut dire qu'on peut faire le meme parcours que la haute route et etre avec eux ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 mdrrr A oui d'accord , mais sur la haute route meme si c'est pas privatisée faire le meme parcours qu'eux le meme jours n'est pas interdit ?? Meme si je roule avec eux rçien ne m'empeche d'etre la alors ?? tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 Oui mais si les gars de la haute route partent admettons à 8h00 et moi je part à 7h30 , au bout d'un moment je vais me faire doubler par tout ces gars la , alors si je me fous dans les roues je fais un peu une cornec , non ??Meme si je m'arrete pas à leur ravitos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Tu m'en laissera un peu cousin du gros rouge qui tâche, j'aime pas le pâté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 slt l'année derniere je me suis retrouvé dans le col de la madeleine par hazard avec ceux de la haute route.j'encouragais les coureurs que je rattrapais il ne mon rien et tou c'est bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 Une idée de l'épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 14 janvier 2013 Auteur Share Posté le 14 janvier 2013 La haute route devait dévoilé son parcours pour les Pyrénées aujourd'hui , résultats rien que dal !!!! donc payer une fortune et on c'est toujours pas le parcours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Le parcours, je te l'ai donné un peu plus haut il y a déjà pas mal de temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Apparemment, vu son premier message, il cherchait le parcours de la haute route Pyrénées !!!Il va peut-être venir nous en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Campilaro c est le tour Pyrénées-Méditerranée , c est un autre événement que la haute route....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté le 15 janvier 2013 Oui c'est bien la haute route des pyrénées qui devait sortir officiellement le 14 janv , le parcours pour les Alpes est sorti y a bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 La Haute Route, les organisations d'ASO, et d'autres, plus certaines cyclosportives sont devenues uniquement des machines à faire du fric. Tant mieux pour eux si des gens peuvent payer. ASO travaille avec des entreprises internationales qui prennent un maximum de fric mais qui sont capables d'organiser des "tout compris" depuis le billet d'avion, au stage complet avec coach+assistance+ inscription à l'EDT.Les cyclosportives des fédérations sont de plus en plus chères , surtout pour les non licenciés. C'est pareil en ski de fond, en trail, etc etc.Pour le vélo il reste encore les brevets de montagne FFCT bien plus abordables physiquement et financièrement. Mais le vélo (et VTT) c'est d'abord un moyen de se déplacer, de voyager, de découvrir sa région son pays, de rouler seul ou entre potes de manière plus sportive, en faisant ses propres itinéraires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Une bonne clairette tu veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 C'est à l'image du monde actuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés