Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Bonjour à tous,Pour commencer, je tiens à vous souhaiter une très bonne année.Je suis à la recherche des bracelets Livestrong (en 2 tailles: S/M et L/XL), mais pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose ... Sur le site Livestrong, il sont proposés par lots de 10 seulement ...Donc voilà si quelqu'un de vous connait une adresse pour s'en procurer ... Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Fait attention , ces bracelets sont infectés par de multiples produits dopants, tu vas te faire retirer tout tes titres si tu te fais pincer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 3 janvier 2013 Auteur Share Posté le 3 janvier 2013 Mdr !!J'en avais un déjà et il ne m'a fait perdre aucuns titres (bon ok je ne suis pas titré !!!) Malheureusement avec le temps il s'est cassé... Je pensais pas que ça serait si difficile d'en retrouver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 J'en ai un qui m'a été offert par un ami qui a rencontré LA, si tu trouves une adresse fais nous en part je suis preneur, et je n'ai moi non plus aucun titre a perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 3 janvier 2013 Auteur Share Posté le 3 janvier 2013 Pour le moment j'ai trouvé un site français qui en distribue, à 1€70 le bracelet, mais 9€ de FdP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 allez sur ebay les gars vous trouverez votre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 bonjour juste par curiosité, il sert à quoi ce bracelet? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 il sert a apporter 1$ a la recherche contre le cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 juste par curiosité, il sert à quoi ce bracelet?A aider à la reconversion de monocouille, en mêlant livestrong.org et livestrong.com.Autre possibilité, à ressembler à jean-rené grosdard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Je ne crois pas que cela aide la recherche (developpement de nouveaux médicaments, recherche fondamentale etc) mais surtout des programmes de soutien aux malades du cancer, prevention etc. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 13 janvier 2013 Auteur Share Posté le 13 janvier 2013 Je viens de passer commande sur Ebay, 7€ pour 2 bracelets FdP inclus. C'est le moins cher que j'ai trouvé en petite taille (18 cm) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Y a assez d'association en France pour faire un don .Je donne chaque année à la ligue contre le cancer , et quand il a le telethon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 C'est pour un don ou pour le look du bracelet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Sinon j'ai vu aujourd'hui à la télé pour les championnats de France de cyclo cross , jean rené godart remettre à Francis mourrey de la part de marc madiot un bracelet bleu ( marqué dessus contre le dopage) . Évidemment ça ma fait rire de la part de madiot qui prone un cyclisme propre , comme si son équipe était un modèle de vertu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Ben aujourd'hui, on peut pas dire qu'ils était propres, ils étaient couvert de boue !Bon d'accord je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Vite achetez en tous ca va devenir des colectores lol!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 14 janvier 2013 Auteur Share Posté le 14 janvier 2013 Ca c'est clair !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Pour 2013 ils sortent in nouveau modèle : LieStrong ... Désolé je n'ai pas pu résister. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 très fort ! très fort ... bravo !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 elle était facile mais fallait y penser !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés