Jean marc AYRAUD Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.pour moi, question VTT ça démarre mal. depuis ma dernière sortie j'ai 1 problême de blocage sur la fourche Fox Remote RL32 de mon Canyon. Elle reste parfois bloquée, ou inversement, C'est 1 commande au guidon Shimano et j'ai l'impression d'après 1 "éclaté" que le mécanisme n'est pas simple. Quelqu'un à t'il rencontré ce problême?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 bonjour monsieur le premier ministre ....je probleme doit venir de l'encrassement de la commande sur la fourche demontage et remplacement des joints d'etancheités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 4 janvier 2013 Auteur Share Posté le 4 janvier 2013 la fin ne s'ecrit pas pareil, sinon au niveau des émoluments ça doit être kif kif, quoi que!!en tout cas merci pour la réponse, mais je crois qu'il va falloir que je trouve, 1 réparateur Fox, ça à l'air 1 peu compliqué pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 T'as raison, 1 ministre des sports ça doit s'y connaitre en fourche Fox, en sport aussi d'ailleur.à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés