Invité Georges MASULLO Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 L'évènement du début 2013 sera la 20ème édition de "La Satrouvilloise"😉. Fameux Rallye VTT ouvert à toutes et à tous qui aura lieu le 3 février en forêt de St Germain en Laye,Maisons Laffite et Marly. Parcours de 25 et 50 Km => parlez-en autour de vous 😆 … DEPART ET ARRIVEE = Parc du Dispensaire à Sartrouville -78500. Accès par le 22 quai de Seine et l'avenue M. Berteaux. +++ Parking et aire de lavage +++🆒 CIRCUITS : 25 et 50 Km en forêt de Maisons-Laffitte, Saint Germain et Marly-le-Roi. HORAIRES : départ de 8h30 à 9h30 (fermeture des circuits à 13h30). ENGAGEMENTS (ravitaillements compris) : inscription sur place. Prix: licenciés 5€, non licenciés 7€, gratuit pour les moins de 15 ans.Toutes les informations sur : http://www.cyclo-sartrouville.com/ Ravitaillements – Vin chaud et hot-dog à l’arrivée + remise des prix avec de nombreux lots à gagner par tirage au sort 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis GILLE Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Bonjour,Elle me plairait bien cette rando, mais j'habite à 200kms de votre département.Soit je décolle à 5 h du mat, ou je prends une chambre d'hôtel, un peu compliqué.J'ai bien connu les Yvelines car j'y ai vécu pendant deux périodes de 3 ans, mais à l'époque je ne pratiquais pas encore le vtt.Bonne rando à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés