Aller au contenu

Combien de borne en 2012?


franck GUERIN

Messages recommandés

C'est pas moi les 14 000 km.

Moi, je suis à 12 203 km pour 85000 de d+ ( d+ compté depuis mi-mars).

Et participations à une 20 aine de courses FFC (1 en 3°, les autres en 2/3/juniors), 2 cyclos en début de saison, et tour de l'Ain cet été.

Saison bien remplie donc.

Maintenant, on va voir 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend...

Si tu "arrondis" aux 2000 supérieurs pour toi, tu arrives quasiment au même total que moi...

Donc, tu vois, c'est pas si loin ! Surtout si tu n'as pas pu rouler pendant 6 semaines.

Si tu m'enlèves 6 semaines cet été, je suis en dessous des 10000 au total.

Mais de toute façon, ce petit jeu d'afficher ses km, c'est pas bien intéressant. Le plus important et de prendre du plaisir et de rouler en fonction de sa pratique et de son temps libre.

Quand je vivais à Paris, je dépassais tout juste 8000 km, et j'étais aussi heureux à vélo que maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oliv', 35h .... c koi? Suis vendeur de voitures..... 8-12 / 14-19.......20.....21h....... sorties samedi et dimanche, le matin, car les enfants, sauf si course ou cyclo, et 2 sorties semaine, le soir après boulot si changement heure, sinon entre midi et deux........ 14100 bornes cette année........................ après chacun voit midi à sa porte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avant, je raisonnais un peu comme toi... mais ça c'était avant 😃

Non, en fait, ce qui m'a fait doper mon kilométrage (et surtout le plaisir de passer du temps sur le vélo), c'est d'avoir déménagé dans un coin où c'est beaucoup plus facile. Par exemple, parfois je commence un peu plus tard (et termine un peu plus tard aussi...), et du coup, une petite sortie d'1h30 le matin. Plus facile aussi de poser une demi journée de récup', et de bien en profiter pour rouler. Plus facile d'aller rouler après le taf 1h30 ou 2h à la belle saison et aux jours longs, parfois même entre 12h et 14h en aménageant un peu son temps. Tu ajoutes à ça une météo plutôt clémente, et un terrain qui se prête très bien à notre sport favori et tu obtiens beaucoup plus d'heures de selle et moins de hometrainer.

Voilà, t'as plus qu'à déménager et à choisir un taf "souple" (plus facile à dire qu'à faire, je sais...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux.

En fait, ce qui est peu chaud par ici, c'est plutôt la météo en hiver (froid et neige). Mais depuis que j'ai suivi le conseil de Joachim, j'ai remplacé le spinning de midi par une sortie de 1h30, 2h ou même 2h30 durant la pause de midi. En étant à 7h le matin au taf, ca laisse un peu de marge.

C'est vrai néanmoins que c'est plus facile avec l'heure d'été et rouler jusqu'à 21h n'est pas un problème. Juste que c'est de trouver le juste équilibre entre le vélo, Mme et les petits 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire comme Olivier,

 

je suis cadre dans le commerce est je fais entre 45 et 55H/semaine,

simplement je sors ou le matin à 5h avant le boulot ou entre 12h et 15h  plus le dimanche

soit en general 4 sorties.

rester deux jours sans faire vélo est pour moi trés dure, heureusement le fiston (cadet) roule aussi avec moi le dimanche (avec le club) et nous faisons souvent une sortie tous les deux le mercredi, cela me motive pour ne pas etre trop à la ramasse avec les jeunes.

voilà, j'ai pas d'objectif en KM pour 2013, mais arriver à 12000KM serait bien pour moi ce qui ferais 100 fois le tour de l'île.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...