David PATRICK Posté le 31 décembre 2012 Share Posté le 31 décembre 2012 Mon Noël , 2 livres ,,,,,,,,,cyclisme :)> SOMMETS MYTHIQUES édition GEO : les 50 cols incontournables d'Europe , j'en avais marre de le feuilleter ce bouquin à la FNAC , maintenant il me reste plus qu'à planifier.> LA GRANDE HISTOIRE DU TOUR DE FRANCE : Des photos superbes , que je vais parcourir avant mes expéditions , histoire de me motiver les mollets :)Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 31 décembre 2012 Share Posté le 31 décembre 2012 Pour moi "100 TOURS DE FRANCE" par Paulo la Science, superbe.Et non moins superbe le maillot PEUGEOT 1958 de chez MarcariniEt le summum, mon épouse a loué un gite pour 4 jours a Lanilis le 14 Avril pour que je puisse voir le TRO BRO LEON C'est simple le bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 31 décembre 2012 Auteur Share Posté le 31 décembre 2012 Guillaume , n,hésite pas , le bouquin est top : commentaires photos et surtout les graphiques avec les montées par les 2 ou 3 versants .Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 31 décembre 2012 Auteur Share Posté le 31 décembre 2012 Effectivement , les cols sont classés par hauteur , du plus petit : KOPPENBERG 78m (Belgique ) , au plus haut PICO VELETA 3384 m ( Espagne ) , cela par tranche de 0 à 1000 m etc .Quand au Stelvio ,,,,,,,,, j'y suis déjà :)Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 31 décembre 2012 Auteur Share Posté le 31 décembre 2012 Didier et Xavier , je vois qu'en cette soirée du 31, vous êtes à bloc :)Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés