Aller au contenu

Avis des utilisateurs du garmin edge 800


Philippe MORIN

Messages recommandés

 

Bonjour a tous,

 

voilà je compte prochainement acheter le garmin edge 800 j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'utilisent depuis un certain temps

à savoir les différents problèmes rencontrés, la visibilité de l'écran en plein soleil.

bref ses qualités et ses défauts.

 

merci pour vos réponses bonne route à tous.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Noel j'avais le garmin 500 et maintenant le 800.Je ne le regrette pas que du bonheur en plus facile à manipuler et pas complexe même sans mes lunettes les chiffres sont gros.C'est pour cela que je suis passé au 800.Avec l'age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu feras une très bonne acquisition et passes de bonnes fetes de fin d'année.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Moi j'ai le Garmin EDGE 800. j'en suis suiper satisfait. 
Toutes les données sont précises, le GPS est paramétrable (route, autoroute, route asphaltée, etc,..)

Les données sont précises.
Par contre, j'ai eu un soucis avec ce GPS sous la pluie. L'altimètre me donnait 0% or je montais bien :D

(chose que l'on peut corriger avec Garmin Connect.

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, le mien est en SAV depuis 7 semaines (j'ai eu une message de mon marchand qu'un nouveau était rentré , je vais le chercher samedi matin 🆒 )

Problème de connection depuis aout mais comme il fonctionnait malgré ce souci , j'ai attendu fin de saison pour aller le porter en réparation (il était de nov 2011)

Malgré ce problème de connexion , je suis enchanté du produit .

J'ai eu avant tout de sorte de compteurs Polar et après je suis passé au 705 et ensuite au 800 avec cartographie

Vraiment plaisant , riches en données , facile d'utilisation ,GPS et guidade top ...

A conseiller sans aucune doute !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de carto automatiquement . Lorsque je l'ai acheté il y avait 3 modèles ... le premier n'a même pas la ceinture cardiaque , le deuxième HR oui et le troisième (le 800 couleur bleue) à la carte Europe détaillée(attention pas topographique comme pour le VTT ou la rando ...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...