Jean-Pierre DEFAUX PostĂ© le 30 janvier 2012 Share PostĂ© le 30 janvier 2012 Bonsoir,Si tu prenais le dĂ©part d'un cyclo cross Ă "la flamande " peut-ĂȘtre il y aurai un peu plus de concurrence.đAs tu regardĂ© le championnat du monde ? Les 7 Belges aux 7 premiĂšres places. Ils se sont arrangĂ© avec les autres nations participantes.J-P Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2012  bonne nuit  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2012 Bonsoir,Moi je suis wallon mais j'apprĂ©cie autant les coureurs du nord que ceux du sud. "Crois-tu que c'est bon pour le cross que 7 belges finissent 7 premiers ? Moi non."Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bon mais les coureurs belges sont-ils responsables si les  autres nations se dĂ©tournent du cross.Quand on voit la diffĂ©rence mĂȘme chez nous entre le nord et le sud pas un coureur wallon. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'arrangements sur les (petits) cross comme sur certaine course sur route. mais sur la coupe du monde ou championnat du monde j'aime Ă croire que non. je suis peut-ĂȘtre naĂŻf đPour le dopage de quel sport est-il absent. LĂ je ne suis pas naĂŻf du tout. Mais j'aime quand mĂȘme regarder un cross bien belge avec la boue et le sable Ă la vitesse oĂč ils roulent il faut le faire quand mĂȘme.J-P Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés