David LAVAUD Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 bonjour,voila, lorsque je monte mes vitesse, j'ai mes mannette qui reste coincer et qui ne reveinnent pas automatiquement a la position initial, et quand je les redecents, il arrive que le bouton reste completement bloquer et je doit forcer comme un ane pour l'enfoncer,j'aimerais avoir vos avis sur la question, je precise que le velo et un btwin triban3, groupe shimano, sora et 2300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PEPON Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Bonsoir,peut être vérifier la câblerie ... et un petit coup de dégrippant dans les leviers. Parfois cela résout le pb sur ces leviers shimano.Sinon, si vélo encore garanti, retour chez D4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 30 décembre 2012 Auteur Share Posté le 30 décembre 2012 j'ai regarder un peu et effictivement les cable on pas l'air bien mis mais je sais pas trop regler ca...alors je le ramenerais certainement a D4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 3 janvier 2013 Auteur Share Posté le 3 janvier 2013 bon alors, retour de decat, il y avait bien un probleme de tension de cable, mais parallement on c'est appercut que le derailleur avant etait entraine de lacher, resultat de tous l'ensemble avec la pause hivernal...3 semaine sans faire de velo.je voulais savoir si ca arrivais souvent que des piece lache comme ca au bout de 5/6 mois ou si c'est juste que c'est une qualite trop basse de l'equipement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 3 janvier 2013 Auteur Share Posté le 3 janvier 2013 j'ai pris une semaine de pause sans faire de velo, mais apres decat prend 2 semains pour changer le derailleur, is doivent envoyer le velo en entier a Pétaouchnok...sont pas capable de le changer eux meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 3 janvier 2013 Auteur Share Posté le 3 janvier 2013 ca m'embete d'autant plus que j'avait pris ces semaine en conger pour me faire des sortie velo sympa,finis par me demander si vais vraiment pas acheter un deuxieme velo juste pour me faire plaisir...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés