Sébastien PIERRE Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 Mon expérience montre l'inverse, mais je parle pour les roues que j'ai eu uniquement.Après il y a pire chez Shim pour les roulements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Je trouve les roulement Dt Swiss plus performants que les Mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 En fait je fais tourner la roue et je regarde en combien de temps elle s'arrête. Avec les roulements DT Swiss c'est beaucoup plus long. Bonne méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Merci pour cette mise au point où je faisais en effet l'erreur de croire que la fluidité des roulements ne venait que de la moindre inertie des roues plus légères... Pour les roulements céramiques alors c'est juste de l'effet placebo.. En tout cas pour revenir à ces roues , elles m'aident à me dépasser... Ah mince j'avais un coach aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés