Jacques MOULIN Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 salutje commence avec le site calculitiéraires.frvoici ma question:quels réglages utiliser au niveau du calcul de dénivelé pour avoir un résultat le plus réaliste possible?avec ou sans lissage?et quel paramètre pour la "moyenne mobile merci d'avance pour vos réponsesjack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 je suis allé zieuter, openrunner a l'air bien plus pratique à utiliser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 2 janvier 2013 Auteur Share Posté le 2 janvier 2013 merci du lien xavierj'ai essayé bikemap et en effet , très facile d'utilisationj'ai dejà enregistré quelques uns de mes parcours favoris unepetite question , je suppose que l'indication "élévation: ca xxm" correspond au dénivelé total du parcours?? merci et bonne année jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 Le lissage est préférable pour avoir une représentation réaliste de la difficulté d'un parcours (c'est un peu le but de la notion de dénivelé) Des valeurs de lissage d'au moins 50m sont réalistes. Sans cela, il est comique de voir qu'un banal parcours de 100 bornes peut mettre en évidence des écarts de dénivelé de de près de 800m en+, ce qui n'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés