Jean-Michel BENOIT PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2012 Depuis que j' ai crĂ©Ă© un site internet pour mon club il y a un mois je crois bien que j'ai attrapĂ© la blogite affection qui consiste Ă une addiction Ă ce site sur lequel je passe pas mal de temps.Ceux qui ont participĂ©Â Ă la ronde picarde,lille -hardelot, l'edt y trouveront des compte rendus ,des vidĂ©os (il y a aussi d'autres vidĂ©os par ex du mur de grammont mais la camĂ©ra est un peu basseđ)Ceux qui habitent dans le 62 ou le 59 pourront consulter l' agenda et pourquoi pas venir participer aux diffĂ©rentes manifestations organisĂ©es par le club trĂšs dynamique.Ceux qui prĂ©fĂšrent des destinations plus exotiques pourront me contacter s 'ils sont intĂ©ressĂ©s par notre sĂ©jour en lombardie en aout.Enfin en liens vous pourrez aller jeter un coup d'oeil sur les blogs de mes copains Philou et StĂ©phane (plutot dĂ©lirant et bourrĂ© d 'humour) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2012 ce serait peut etre mieux avec l 'adresse internetđł!;http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com/bon surf! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT PostĂ© le 1 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2013 un peu Ă©tonnĂ© quand meme du pic de frĂ©quentation sur mon site dimanche,quelqu'un est au courant du nombre de forumeurs inscrits sur vĂ©lo 101 et de la moyenne de consultations quotidienne? je serais curieux de le savoirmerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT PostĂ© le 1 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2013 une petite centaine de vĂ©lo 101 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 bonjour , je tai envoyĂ© un mp pour une demande d info mercijpf Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés