Philippe CHOUCRI Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 Bon, toujours pas de retour pour cassettes BBB ... Donc pour ne pas passer pas une Dura-Ace très chère ( en 11/21 ), je pense partir en 11/23 en 105 ou Ultegra et enlever le 23 pour mettre un 18 : une question sur 105 ou ultegra, les pignons sont-ils tous indépendants, ou certains viennent-ils en bloc ? merci. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 Sur les Ultegra les trois plus gros pignons sont solidaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 Merci Laurent, je pense qu'en " bricolant " on peut les désolidariser ces 3 derniers pignons, STP confirme ou infirme si tu as déjà fait la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 Je ne pense pas que cela soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 Je vais enquêter, dans le passé mon vélociste m'a transformé une tiagra 9V 14-25 en 12-21 avec un coup de perceuse ( mèche fine ) sur les "rivets" des 3 derniers. Je posterai l'info dans ce post en bref - pour l'instant je vais allar faire un tour sur sur la doc technique de shimano. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés