Anthony QUINTIN Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 On peut pas toujours miser sur ce qu'il y a de meilleur... Comme le vélo XL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Tu crois que je t'ai attendu pour avoir d'autres vélos... Tu n'as pas trouvé mieux pour répondre... Tu es en baisse de régime... Change de vélo alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Tiens le papy qui se réveille... Tu as attendu tes copains pour mordre à l'hameçon... Tu te sens en force là... Belle réponse constructive, qui n'apporte une fois de plus rien et qui va finir par gaver les forumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Bonjour Sylvain, Délosé que ton post soit pourri par certaines personnes mal intentionnées... Pour EKOI, j'ai eu il y déjà quelques temps le modèle Diablo, qui était esthétiquement sympa, mais de mon expérience je le trouvais assez inconfortable (et là c'est important, surtout quand tu l'utilises à chaque sortie). Depuis je n'utilise que la marque LAS modèle Krypton et la marque SELEV avec le modèle MATRIX R new. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Pas trop la gueule de bois ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 En même temps, Anthony a du trouver un casque depuis presque un an qu'il a ouvert ce poste 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Bonjour Michel, très juste ta remarque, je n'avais pas vu la date, merci. Oui j'espère aussi pour lui qu'il a trouvé ce qui lui fallait. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Oh, une chose ou tu es d'accord... Ca ce note ça... Oui remarque, si tu fouilles chez CERVELO, il n'ont font pas. A part des choses inconfortables... (Lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Cervelo, il faut qu'ils precisent velo dans le nom sinon on ne pourrait pas deviner a quoi ça sert ( cer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BACON Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Hors mi le diablo ( c25 maintenant) aucun casque Ekoi que j'ai réussi à essayer ( 4,5 modèles ) ne me vont . Je trouve le maintient pas terrible et il faut trop serrer les sangles pour qu'ils tiennent sur la tête, pour moi un casque doit tenir sur la tête sans les sangles déjà et sans être serré à mort . Après tu ne risque rien a essayer, il y a un très bon sav et un droit de retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Je possède un Ekoi depuis 2 ans ce n'est pas le top mais je m'en contente pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 J'avais un Ekoi gardé un an et qui me filait des migraines au delà d'1h30 de port. Depuis que je suis passé chez Mavic, plus le moindre problème. Maintenant, une tête n'est pas l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 ah bon ?? tu t'habille en lowcost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 pas de l'italien en textile. Alors Albert ou passent les valeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés