Aller au contenu

Changement de plateaux


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Je démonte régulièrement mes plateaux pour les nettoyer. A chaque fois, je mets un peu de l'huile que j'utilise pour la chaîne. Après, si tu ne démontes que pour changer les plateaux, alors vaut mieux mettre de la graisse qui tiendra mieux dans le temps. Quant au serrage, il n'a pas besoin d'être excessif, ça ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bof

Tu redemonteras plus facilement si tu as mis de l'huile plutot que de la graisse et la tenue dans le temps sera la même.

Mais enfin bon dieu, pourquoi poser une question ou tu connais la réponse. C'est quand même prendre pour un C.. celui qui prend un peu de temps pour te répondre. (la, ça s'adresse plutot à Anthony)

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

loin de moi pour te prendre pour un C.. et si tu penses cela je m'en excuse.

N'étant pas sur (juste de vieux souvenir) je posais la question afin d'avoir l'avis de gens plus expérimentés que moi voila tout.

Et je préfère demander que d'avoir un doute et faire des anneries.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony, tu es tout excusé et tu as tout a fait raison de demander une confirmation avant de faire une anerie.

Je reagissais simplement au fait que dans ta question d'origine tu demandes comment faire et quand on te répond tu dis penser faire autre chose. Soit la question etait mal formulée (et c'est pas grave) ou c'est moi qui l'avait mal comprise (c'est tout a fait possible aussi).

Cordialement et bonne fêtes de fin d'année, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...