Aller au contenu

Compteur sigma rox 9.1


Monique SCHMITT

Messages recommandés

bonjour,

 

je viens d'acquérir un compteur sigma rox 9.1. Après réglage des paramètres qui s'est fait sans problème, je ne parviens pas à lire les données sur mon ordinateur. Ai installé le logiciel version 2.1, j'ai branché la station de connexion data center avec la clé usb sur mon ordinateur et lorsque j'ouvre la fenêtre "nouvel appareil - ajouter un appareil", aucun appareil n'est détecté et la lumière reste rouge sur la station de connexion.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet, je l'en remercie d'avance. Cordialement. M.Thérèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est normal car il faut faire "reset" sur le compteur qui affichera "voulez vous enregistre le parcours ?". répondre oui (page 96 du manuel).

Ensuite il suffit de se connecter au dock et là les infos apparaissent.

Super compteur...je découvre encore des fonctions après 8 mois d'utilisation.

Bonne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi vos conseils, mais invariablement, après connexion du compteur sur pc, la fenêtre de data center affiche "aucun appareil connecté", j'ai dû manquer une étape !!!

mais c'est vrai que par ailleurs, ce compteur me paraît très pointu, j'ai réussi facilement à régler les paramètres et après essai, la procédure et les résultats sont concluants... excepté le transfert sur pc que je ne parviens toujours pas à faire. Je vous souhaite également une bonne fin d'année. M.Thérèse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai un Rox 9.0 et il est vrai que la connexion avec le PC est parfois aleatoire et ne fonctionne pas toujours du premier coup.

Pour remedier je fais plusieurs essais et j'utilise plusieurs methodes

 soit je branche d'abord le fil au PC puis ensuite le compteur au connecteur

soit je branche connecteur+ compteur et ensuite le tout au PC

ça finit toujours par marcher

Voila mon astuce

Bon courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai trouvé l'erreur : j'avais inséré le compteur sur la station de connexion dans le mauvais sens et de ce fait cela ne pouvait pas marcher oups!!! c'est les manipulations que vous m'avez proposez qui m'ont permis de me rendre compte de mon erreur. Un grand merci. Bonne soirée à vous. M.Thérèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...