Julien BRIONNE Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Je suis sur le point d'acheter des oakley jawbone et comme il y a beaucoup de fausses qui trainent sur le net je n'aurais pas voulu me faire avoir sachant qu'on peut faire facilement des fausses factures !Voici le lien de l'annonce :http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&maj=1&annonce=804959 Il vend 2 paires de verres les iridium et des jaunes transparents ! Il me semble que les jaunes transparents ne sont pas sur le site officiel oakley ! Avis aux connaisseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 26 décembre 2012 Auteur Share Posté le 26 décembre 2012 C'est pour ça que je les achète d'occasion. Je viens d'aller sur leur site et les verres yellow vented n'existent pas ! donc j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 L'annonce n'existe plus, donc tu ne risques plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 27 décembre 2012 Auteur Share Posté le 27 décembre 2012 Il faut que tu copies tout le lien et le coller dans ta barre d'adresse, non juste cliquer sur la partie bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 bonjour Au niveau lunettes rien ne vaut une paire neuve !les "Lunettes Armour 720 Hitman" par exemple ou autre ..J'en ai une paire poids : 26 grammesJ'ai eu l'ocassion de testé la gamme armour et franchement c'est pas du toc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FAURE Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 si tu veux des oakley , achète sur un site sur , car il y a beaucoup de fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés