Sébastien GABORIAU Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 bonjourj'aimerais savoir s'il existe ou si vous utilisez un site, un logiciel, une appli qui permet de préparer vos sorties vélo qui permettrait sur une map d'avoir un tracé du parcours et le nb de km ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff TEPPAZ Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 j'utilise calculitineraires.fr que je trouve très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Je vais le plus souvent sur bike route toaster qui est très simple mais assez complet :http://bikeroutetoaster.com/Course.aspxplusieurs fond de cartes dispo, pas besoin de s'enregistrer, graphique de dénivelé, rien d'installé sur le pc.Pour les parcours "hors routes", ne pas oublier de décocher "use auto routing"Je connais aussi openrunner, qui est plus complet mais assez long a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 BonjourPour le moment j'utilise une appli sur mon smartphone:Adidas mycoach,kms dénivelé(un peu exagéré)temps parcours.C'est surtout pour les kms que je l'emploie:pas de compteur sur mes endurigides.Je te conseillerai l'appli qu'utilise ma copine:Strava;c'est bien mieux mais hélas je ne peux l'avoir sur mon mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William NONE Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 J'utilise openrunner mais pour les D+ ça n'a pas l'air de coller du tout. Au final je ne sais pas le quel déconne car quand je décharge mon gps de son tracé sur le site du constructeur (du gps) je n'ai jamais le même d+ et dès fois c'est très important. J'ai eu une différence de 700 mètres une fois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés