Guillaume VERNET Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Bonjour,aprés avoir descendu ma potence (35mm au lieu de 50mm),j'ai mal aux cervicales au bout de 60 kms.C'est la 2 eme sortie que je fais avec la hauteur de potence rectifiée et c"est la 1 ére fois que ça m'arrive.Je vais surveiller cela aussi peut on lier cette douleur à une modification de position bien que je sois assez souple ?Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Guillaume il te suffit de remettre ta potence à 50 car je pense que tes cervicales n'apprécie pas un tel changement. J'ai eu le même problème en remontant la selle de 1,5 cm, conclusion douleur aux deux rotules au bout de 10 km. Ecoute avant tout ton corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 bonjour tu l a peu tre decendu trop d un seul coup.descend de 5 mm en 5mm tu essayes tu vois apres a partir de quel hauteur ca fait mal.peut etre aussi a 35 mm il faudrais racourcir la potence car si tu descend avec la meme longueur de potence tu rallonges la distance surtout main en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés