Julien BRIONNE Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un focus finition mat et les parties blanches sont de plus en plus sales et grisates ! Avez-vous des moyens efficaces pour redonner au blanc tout son éclat ! Sachant que j'utilise déjà du dégraissant pour nettoyer ces zones !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 ça va peut être faire rire certains main essayez avec du WD40 , ça nettoie pas mal . attention aux dégraissants qui finissent par agresser les peintures ... sinon il y a l'essence F mais là c'est radical , à appliquer occasionnellement pour un nettoyage periodique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 26 décembre 2012 Auteur Share Posté le 26 décembre 2012 J'utilise aussi le WD40, c'est moins efficace sur le blanc que le dégraissant. Quelqu'un a-t-il essayé le polish pour voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 26 décembre 2012 Auteur Share Posté le 26 décembre 2012 dégraissant finish line ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FAURE Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 les produits morgan blue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés