Aa FFFFFF Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 BonjourJe viens de commander le DVD des bourres sauvages que se tirent des coursiers à vélo dans plusieurs capitales (New York, Londres, Tokyo...) Hâte de le recevoir, on peut voir un aperçu salement appétissant du film sur Youtube et le site web de son auteur Lucas Brunellehttps://www.lucasbrunelle.com/Le gars est un neuneu déjante limite psychopathe à la base et qui prend son pied à filmer ces courses 'a la muerte'.C'est pas du Truffaut ni du Spielberg mais ca va changer de Michel Drucker le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 y'a des malades 😆 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 la drogue c'est dangereux pour la santé, la connerie aussi.combien de victime par an tout çà !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Bonjour Chacun son truc, c'est clairement pas le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 J'adoreC'est sur que dans notre societé qui devient terriblement sécuritaire,beaucoup ne vont pas comprendre ces pratiquesDans le genre tu as Triple Rush,une télé-réalité chez les bikes messengersDes Alleycat se font à Paris et à Lyon,j'aimerais y participer ma copine également,c'est illégal donc pas trop de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 il y a une video comme ça qui circule avec LA qui participe à la course.Je crois me souvenir qu'il ne faisait pas le mariole mais ce n'etait pas non plus un manche.Il ont des c....es au c.l ou ils ont debranché le cerveau au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Regarder le film qui vient de sortir au mois de septembre : Premium Rush, je pense que vous aimerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 C'est clair, ils kiffent à donfffff !!!! Ca se voit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés