Renaud DE LIDGE Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Salut,Ayant mes disques trop voilés, je les ai remplacés par des Avid. (J'avais déjà des disques Avid).Mes plaquettes frottent contre les nouveaux disques.J'ai des XTR de 2008.Comment régler l'écart des plaquettes?MerciRenaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 salut tu as changer les plaquettes avec les disques si non il doit y avoir du regule sur les anciennes plaquettes le mieux est de changer les deux jeux avant et ar le reglage est automatique avec les freins hydrauliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud DE LIDGE Posté le 26 décembre 2012 Auteur Share Posté le 26 décembre 2012 Merci, C'est bien ce qu'il me semblait.Les plaquettes sont un rien plus vieilles. Je vais rouler un peu avec pour voir si cela continue de frotter après quelques kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés