Aller au contenu

Canyon outlet 2010,intéressant?


David LEKEU

Messages recommandés

Bonjour , toujours à la recherche d'un nouveau vélo , en cherchant sur le site de Canyon , j'ai trouvé ce vélo dans la partie outlet  http://www.canyon.com/_fr/outlet/article.html?o=A1035365

quand je vois l'équipement proposé pour le prix , je trouve ça plutôt intéressant , groupe ultégra , roues Ksyrium équipe , un très bon cadre et périphérique le tout pour 1200 euros !!

Les questions que je me pose.

-Est ce que le cadre 2010 est le même que le 2013 ou à t il évolué depuis?

-Est ce que la géométrie est la même que les 2013 ? (perso je me dirige vers un 62 ou 64...)

Voyez vous des changements importants par rapport au model 2013 , ou des bonnes raisons de préférer un modèle plus récent ?.

 

D'avance merci pour vos réponses

 

Ps , je viens de voir que le cablage n'était pas intégré dans le cadre contrairement au nouveau modèle , donc le cadre a vraisemblablement dû évoluer... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La geometrie a changé récemment, avec l'integration des cables et une douille un peu plus courte.

Pour le comportement dynamique du cadre, l'ancienne et la nouvelle version étaient et sont bien considérées d'après la presse (Le Cycle).

Pour moi, a part l'aspect esthétique et en cas d'une revente programmée à court terme, pas de raison de préférer une version plus récente, surtout en regard du tarif proposé.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...