Gabriel SANCHO COMES Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Né à Perpignan, supporter de l'USAP et du Stade Toulousain, études en Argentine, Espagne, à Montpellier et en Angleterre, boulot à Lyon et depuis peu possesseur de Corima Aero donc je me doit de faire la Corima 140 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 J'en serai sur le parcours internédiaire (116 km me semble t-il..?)La première cyclo de 2013, ça va piquer je pense!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Ca tombe sous le sens! Une seringue dans chaque jambe... La base quoi! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Je ne m'immisce pas dans les histoires de couple, cela ne me regarde pas... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 vous avez bien de la chance de pouvoir rouler dans ces regions , je viens justement de visionner celle de 2012 avec le tourmalet ,sur you be les routes ont l air nickel d ailleurs pour passer le temps , car il pleut trop et ous les jours je visionne je visionne du velo ça fait du bien , je serai par chez vous je ferai le 140 , je crois j ai vu 105 et 140j ai looker aussi du coté de la bretagne, lorient et a coté ils ont l air d avoir pas mal de course ffc sympaalors pour vous , prenez bien du plaisirs en 2013jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-francois CAPPE1639476458 Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 bonjour La Corima est une tres belle course, la securite est parfaite , l'intendance est tres tres bien, je la fait pour la troisieme fois et je suis heureux, vivement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 comme beaucoup d'entre vous , je vais en être, pour la 110 km !!Je cherche cependant le profil du parcours , savez vous ou je peux le trouver ? , avez vous idée des pourcentages ? je connais la route de grignan pour l'avoir fait en voiture ..... à ce sujet prions pour qu'il n'y est pas de vent ....... ça promet sinon de belles bordures ..... merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 ICI....http://www.corimadromeprovencale.com/la-nougalopett.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-francois CAPPE1639476458 Posté le 31 décembre 2012 Share Posté le 31 décembre 2012 je pense que Mr jacky ROUVIERE vous a repondu avec le site de la Corima ,vous verez, vous ne serez pas decu!!! jfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 31 décembre 2012 Share Posté le 31 décembre 2012 extra merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés