Daniel GRAZIANO Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Souhaitons lui du courage, et bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 ces accidents par derriere font peut parcequ ils sont souvent mortels;on est bien fragile sur un vélo;bon retablissement a ce monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Souhaitons un prompt rétablissement à notre Ami ainsi qu'à son Epouse.Cela me rappelle mon accident de 2002, percuté par l'arrière en ville, donc le choc a été moins violent, je suis resté 8 jours à l'hosto et 2 mois dans une coquille et des séances de kiné, heureusement pas de séquelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Bonsoir Bon rétablissement et souhaitons lui que cet accident ne lui laisse pas de séquelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Un bon rétablissement à ton pote avec un avenir sans séquelles.J'y pense aussi quand je suis sur le vélo et dans mon club de vieux cyclos, je rameute souvent mes copains pour faire, gaffe, rouler à droite bref la sécurité me sensibilise même si en fonction de l'adversité, on ne peut être que passif.Un de mes copains s'est fait cassé les deux rotules avec une collision avec une voiture qui ne l'avait pas vu, résultat, une rotule en moins et il ne peut plus roulé.Bon courage pour ton pote.Souhaitons lui une bonne fête de fin d'année associée à un très bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Tous mes voeux de rétablissements à ton pote...Qu'il pense qu'au mois d'avril les chemins reverdissent.... sous un soleil printanier resplendissant....SportivementSyl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Mes voeux de rétablissement les plus sincères à ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Souhaitant le bien des meilleurs retablissements à ton ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 bon courage a lui , a sa femme, ainsi qu'a toi et tous ses amis...........que son courage soit plus fort que tout........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 ça fait froid dans le dos moi qui vais au travail tous les jours à vélo dans lyon et qui passe par des axes très chargés en automobiles ..... !!! une pensée solidaire avec votre ami !! un dernier message : portez un casque !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Tout mes sincères vœux de rétablissements !!!et bon courage a lui, son epouse et son entourage !!! le casque m'a sauvé en 2009 ( 3 opérations faciales, triple fracture de la mâchoire , 30 points de sutures et quelques dents sur le bitume mais rien au crane 😉 ).. quand je lis que cela ne sert a rien...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max MEDINA Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Ce genre de témoignage est beaucoup trop fréquent sur le forum, malheureusement.Personnellement je suis assez anxieux maintenant sur le vélo, et je me retourne dès que j'entends un véhicule qui arrive vite.Peu de place pour les cycliste dans notre société.Bon courage à lui, amitiés cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy MANEVAL Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Bon courage à ton ami, Thierry.Puisses-tu nous apporter des nouvelles positives d'ici quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 Tous mes voeux les plus sincères de rétablissement à l'ami belge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 Et si on organisait une opération carte postale pour lui souhaiter un bon rétablissement? Qui veut enverrait une carte de chez lui avec des encouragements? Vive la solidarité entre cyclistes ! idée ridicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HUDE Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Bonjour Thierry, Je souhaite de tout coeur un prompt rétablissement à ton ami et je soutiens de tout coeur sa famille et ses proches. Il aura besoin de vous tous pour surmonter ce terrible accident.Si tu peux m'envoyer ses coordonées, je lui enverrai une petite carte... ce n'est pas grand chose mais si ça peut l'aider un tout petit peu, ce sera déjà ça de gagner.Courage et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 salut thierry ce qui est arrivé à ton copain me fait froid dans le dos et peut nous faire mesurer notre vulnérabilité à vélo ;nous avons tous une très grosse pensée pour lui et esperons que tu nous donneras bientot des nouvelles plus rassurantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Thierry, moi aussi je veux bien son adresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Super nouvelles ! Je suis certain que bon nombre entre nous sont soulagés de lire ce que tu viens d'écrire...Je t'envoie ce jour un MP pour obtenir son adresse ...Avis à tous... on l'inonde de cartes pour l'encourager ? Gaétan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 17 janvier 2013 Share Posté le 17 janvier 2013 Bon courage a ton amis Thierry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés