Aller au contenu

Une petite pensée


Invité

Messages recommandés

Un bon rétablissement à ton pote avec un avenir sans séquelles.

J'y pense aussi quand je suis sur le vélo et dans mon club de vieux cyclos, je rameute souvent mes copains pour faire, gaffe, rouler à droite bref la sécurité me sensibilise même si en fonction de l'adversité, on ne peut être que passif.

Un de mes copains s'est fait cassé les deux rotules avec une collision avec une voiture qui ne l'avait pas vu, résultat, une rotule en moins et il ne peut plus roulé.

Bon courage pour ton pote.

Souhaitons lui une bonne fête de fin d'année associée à un très bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes sincères vœux de rétablissements !!!et bon courage a lui, son epouse et son entourage !!!

le casque m'a sauvé en 2009 ( 3 opérations faciales, triple fracture de la mâchoire , 30 points de sutures et quelques dents sur le bitume mais rien au crane 😉 ).. quand je lis que cela ne sert a rien...🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de témoignage est beaucoup trop fréquent sur le forum, malheureusement.

Personnellement je suis assez anxieux maintenant sur le vélo, et je me retourne dès que j'entends un véhicule qui arrive vite.

Peu de place pour les cycliste dans notre société.

Bon courage à lui, amitiés cyclistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

 

Je souhaite de tout coeur un prompt rétablissement à ton ami et je soutiens de tout coeur sa famille et ses proches. Il aura besoin de vous tous pour surmonter ce terrible accident.

Si tu peux m'envoyer ses coordonées, je lui enverrai une petite carte... ce n'est pas grand chose mais si ça peut l'aider un tout petit peu, ce sera déjà ça de gagner.

Courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...