StĂ©phane REY PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2012 Bonjourje suis a la recherche d'informations sur ces roues , comportement, rendement, qualitĂ©..(pour infi je roule sur des parcourts vallonnĂ©s) Quel est le poids maximum de charge pour ces roues j'arrive pas a le trouver sur le site, pourtant je suis persuadĂ© qu'il y est..merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2012 1080grs đhttp://www.corima.fr/roues/roue-carbone-aero-mcc.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2012 J'avais mal lu la question, dĂ©solĂ©. Pas Ă©vident de trouver ca sur leur site. Peut-ĂȘtre une demande par mail !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc POMĂS PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2012 bonjour, voici un extrait de leur notice, (il te faut tĂ©lĂ©charger la notice pdf)âą Le poids du cycliste et du vĂ©lo ne doit pas excĂ©der 100 kg. Pour les roues WINIUM+ MCC le poids du cycliste et du vĂ©lone doit pas excĂ©der 85 kg.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc POMĂS PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2012 bonjour voici un extrait de leur notice, il te faut la tĂ©lĂ©charger en pdfâą Le poids du cycliste et du vĂ©lo ne doit pas excĂ©der 100 kg. Pour les roues WINIUM+ MCC le poids du cycliste et du vĂ©lone doit pas excĂ©der 85 kg.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés