Stéphane REY Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 Bonjourje suis a la recherche d'informations sur ces roues , comportement, rendement, qualité..(pour infi je roule sur des parcourts vallonnés) Quel est le poids maximum de charge pour ces roues j'arrive pas a le trouver sur le site, pourtant je suis persuadé qu'il y est..merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 1080grs 😉http://www.corima.fr/roues/roue-carbone-aero-mcc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 J'avais mal lu la question, désolé. Pas évident de trouver ca sur leur site. Peut-être une demande par mail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc POMÈS Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 bonjour, voici un extrait de leur notice, (il te faut télécharger la notice pdf)• Le poids du cycliste et du vélo ne doit pas excéder 100 kg. Pour les roues WINIUM+ MCC le poids du cycliste et du vélone doit pas excéder 85 kg.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc POMÈS Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 bonjour voici un extrait de leur notice, il te faut la télécharger en pdf• Le poids du cycliste et du vélo ne doit pas excéder 100 kg. Pour les roues WINIUM+ MCC le poids du cycliste et du vélone doit pas excéder 85 kg.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés