Aller au contenu

Sorties de fête


Gérard ROLLANDO

Messages recommandés

Et pour vos sorties de fête, Noël et Jour de l'An, vous envisagez quoi comme ravitaillement sur le vélo ?


 


Moi je pense qu'une vendanges tardives serait bien comme boisson… C'est riche en sucres et vous soutiendra dans votre effort. Mais n'oublions pas un peu de solide quand même s'il s'agit du sortie longue. Là je pense qu'en toute simplicité des mini sandwiches pain de mie au foie gras s'imposent. La mastication est aisée et laisse en bouche une persistance agréable. Surtout si vous les accompagnez du liquoreux précédemment suggéré. Evidemment les incontournables papillotes au chocolat pour le magnésium… Et bien sûr les dattes et pruneaux fourrés à la pâte d'amande pour leurs vertus énergétiques indiscutables… 


 


Bonne route


GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorties de fêtes Didier… Sorties de fêtes… Une coupe de Champagne… Tu n'y arriveras pas comme ça.

Essayes au moins le demi-sec… Il y aura toujours des bulles, de la rondeur en plus…

Prends modèle sur Jacques Anquetil: Avant le départ d'une dure épreuve c'était blanquette de veau accompagné d'un élégant vin blanc…

Laches-toi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...