Olivier COMMENT Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 Bonjour tout le monde,Ce petit message car je compte vendre mon Look KG 486, taille 55 d'occassion avec les détails suivant :Jamais de course, jamais tombé, jamais de collision. Kilométrage 10'000Cadre : Look KG 486, taille 55 avec fourchePotence + tige de selle : LookSelle : SelItaliaGroupe : Dura-Ace tripleRoues : Cosmic SSC SL / pneuCompteur : Flightdeck avec commande dans les poignéesMême si les prix peuvent variés entre la Suisse et la France, avez-vous une idée de combien pourrait-on envisager pour un tel vélo ?Photo ici :www.oliviercomment.ch/galeries/web/Olivier Comment_Look KG486_web.jpgUn grand merci d'avance pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 Je ne saurai pas t'aider pour la vente de ce vélo. Par contre je me suis précipité sur le lien, persuadé d'y voir une de tes belles photos: je n'ai pas été déçu!mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 janvier 2012 Auteur Share Posté le 8 janvier 2012 elle est faite à l'arrache :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 Ce ne sont pas des cosmic SSC SL mais des Ksyrium SSC SL attention😳Je dirais (en Euros) environ 1200. Le cadre n'est plus si jeune, pas très léger et plutot connu pour son côté raide. Le groupe DA 9v tripe ne doit plus valoir plus de 200€. Le bon état général permettrait sûrement d'assurer la vente, de même que la bonne paire de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 janvier 2012 Auteur Share Posté le 8 janvier 2012 Merci Cédric,Merci pour la rectification des roues, tu as raison 😳Je suis d'ailleurs tjr étonné par le groupe, ca passe comme une horloge...clac clac clac 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 janvier 2012 Auteur Share Posté le 9 janvier 2012 Me permets de faire remonter le post...non pas qu'il manque de réponse (c'est pas grave) mais simplement au cas où l'un d'entre vous aurait une "idée" en plus.Si non, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés