Olivier COMMENT PostĂ© le 8 janvier 2012 Share PostĂ© le 8 janvier 2012 Bonjour tout le monde,Ce petit message car je compte vendre mon Look KG 486, taille 55 d'occassion avec les dĂ©tails suivant :Jamais de course, jamais tombĂ©, jamais de collision. KilomĂ©trage 10'000Cadre : Look KG 486, taille 55 avec fourchePotence + tige de selle : LookSelle : SelItaliaGroupe : Dura-Ace tripleRoues : Cosmic SSC SL / pneuCompteur : Flightdeck avec commande dans les poignĂ©esMĂȘme si les prix peuvent variĂ©s entre la Suisse et la France, avez-vous une idĂ©e de combien pourrait-on envisager pour un tel vĂ©lo ?Photo ici :www.oliviercomment.ch/galeries/web/Olivier Comment_Look KG486_web.jpgUn grand merci d'avance pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 8 janvier 2012 Share PostĂ© le 8 janvier 2012  Je ne saurai pas t'aider pour la vente de ce vĂ©lo. Par contre je me suis prĂ©cipitĂ© sur le lien, persuadĂ© d'y voir une de tes belles photos: je n'ai pas Ă©tĂ© déçu!mp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 8 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 8 janvier 2012 elle est faite Ă l'arrache :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric NOIRIEL PostĂ© le 8 janvier 2012 Share PostĂ© le 8 janvier 2012 Ce ne sont pas des cosmic SSC SL mais des Ksyrium SSC SL attentionđłJe dirais (en Euros) environ 1200. Le cadre n'est plus si jeune, pas trĂšs lĂ©ger et plutot connu pour son cĂŽtĂ© raide. Le groupe DA 9v tripe ne doit plus valoir plus de 200âŹ. Le bon Ă©tat gĂ©nĂ©ral permettrait sĂ»rement d'assurer la vente, de mĂȘme que la bonne paire de roues. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 8 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 8 janvier 2012 Merci CĂ©dric,Merci pour la rectification des roues, tu as raison đłJe suis d'ailleurs tjr Ă©tonnĂ© par le groupe, ca passe comme une horloge...clac clac clac đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 9 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 9 janvier 2012 Me permets de faire remonter le post...non pas qu'il manque de rĂ©ponse (c'est pas grave) mais simplement au cas oĂč l'un d'entre vous aurait une "idĂ©e" en plus.Si non, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés