Jacky ROUVIERE Posté le 23 décembre 2012 Share Posté le 23 décembre 2012 Ah oui ! excellent Xavier pour relancer la polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 23 décembre 2012 Share Posté le 23 décembre 2012 😉 hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 23 décembre 2012 Share Posté le 23 décembre 2012 ben oui,mieux vaut le mettre se foutu casque,neanmoins suis ci a failli me couter l oreille droite suite a une chute au tour du Nord-Isere,la sangle m avais arraché l oreille droite.....j avais du gueuler comme un fou pour trouvé un chirurgien qui voulais bien essayé de recoudre a la place de mettre une prothese......j avais echapé belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 décembre 2012 Share Posté le 23 décembre 2012 Salut a tous. Lui, c'est un pro ! Il fait comme il veut ! Mais si tu prefere, il y a celle la, tout le monde a un casque ! 😃http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 Moi, c'est le contraire, qd je dis bonjour, c'est plutôt, : "qui c'est ce charlot sans casque ? en plus il porte un bob ridicule !"Bon Noël à tous mes amis !bertran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 Il y en a encore qui milite pour le vélo sans casque???Perso, je ne serai plus de ce monde si je n'avais pas porté mon casque lors des deux plus grosses chutes que j'ai jamais faites (une en VTT, l'autre en ville sur un rond point en vélo de route).Casque détruit, tête bien secouée, mais intacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 bjr la théorie du centre de gravité avec le casque il faut osé , je pense plutôt à la théorie soit d'une blaque ou de la mauvaise foi sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés