Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mesdames une bonne nouvelle vient de tomber , enfin l' U.C.I. a décidé de mettre les gains à l'égalité des hommes , une nouvelle qui va faire plaisir à plus d'une , car au vu des efforts que vous faites , c'est largement mérité .

• 10 months later...
  • 2 weeks later...
Posté

Si on veut l'égalité homme/femme sur les prix en vélo, pourquoi n'aurait on pas l'égalité entre sport ?

Une femme championne de france de vélo aurait le même salaire/prix qu'un joueur du champion de france foot (zlatan ibrahimovic)

Le sport est retribué selon son impact commercial/publicitaire.

Une femme fait moins de (télé)spectateur donc a moins de prix.

Gommer cette réalité commerciale en payant homme et femme pareil est alors du sexisme.

Posté

Un petite blague de mauvais goût:

C'est un gars qui rencontre un copain, et qui lui raconte avoir vu un match handisport, la veille à la télé. L'autre lui demande s'il est bien sûr de ça, sachant qu'il n'y a aucune compétition handisport en ce moment. Alors il ouvre le programme télé pour vérifier, et il dit à son copain: " c'était pas un match handisport que t'as vu, c'était un match de foot féminin..."😬

mp

Posté

A travail égal -SALAIRE égal - Logique .

Et en plus c'est Joli une ( biche ) sur un vélo ,gracieux,parfois même très rapide  .

Si ,Si ,très rapide ,J'en ai fais l’expérience il y a quelques année ,dans les bois en VTT.

C'est pas une Biche qui m’avait dépassée ,c’était une fusée .

J'ai appris 1 semaine plus tard ,que ,c’était la championne du monde vtt ,qui était a l’hôtel près 

de chez moi ( 5 km ) pour 2 semaines ( du coup ,J'ai changer mes parcours 1X ca va 2 X bonjour le moral )

Ghislain

• Créer...