Vincent EGIO Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Mesdames une bonne nouvelle vient de tomber , enfin l' U.C.I. a décidé de mettre les gains à l'égalité des hommes , une nouvelle qui va faire plaisir à plus d'une , car au vu des efforts que vous faites , c'est largement mérité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMTE Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 Enfin il était temps, et à quand la retransmission télé ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté le 14 novembre 2013 dans 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 Ouaou !Ca c'est du "conservatisme" ou je ne m'y connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMTE Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 Si c'est une blague elle de mauvais gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 mais elle a raison😃d'ailleur l'homme a été créé sur terre , pour s'élever vers DIEU...Alors que la Femme a été créée sur terre pour s'élever vers le plafond à l'aide d'un escabot pour néttoyer les rideaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...