Vincent EGIO Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Mesdames une bonne nouvelle vient de tomber , enfin l' U.C.I. a décidé de mettre les gains à l'égalité des hommes , une nouvelle qui va faire plaisir à plus d'une , car au vu des efforts que vous faites , c'est largement mérité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMTE Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 Enfin il était temps, et à quand la retransmission télé ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté le 14 novembre 2013 dans 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 Ouaou !Ca c'est du "conservatisme" ou je ne m'y connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMTE Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 Si c'est une blague elle de mauvais gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 mais elle a raison😃d'ailleur l'homme a été créé sur terre , pour s'élever vers DIEU...Alors que la Femme a été créée sur terre pour s'élever vers le plafond à l'aide d'un escabot pour néttoyer les rideaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Si on veut l'égalité homme/femme sur les prix en vélo, pourquoi n'aurait on pas l'égalité entre sport ?Une femme championne de france de vélo aurait le même salaire/prix qu'un joueur du champion de france foot (zlatan ibrahimovic) Le sport est retribué selon son impact commercial/publicitaire.Une femme fait moins de (télé)spectateur donc a moins de prix.Gommer cette réalité commerciale en payant homme et femme pareil est alors du sexisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Un petite blague de mauvais goût:C'est un gars qui rencontre un copain, et qui lui raconte avoir vu un match handisport, la veille à la télé. L'autre lui demande s'il est bien sûr de ça, sachant qu'il n'y a aucune compétition handisport en ce moment. Alors il ouvre le programme télé pour vérifier, et il dit à son copain: " c'était pas un match handisport que t'as vu, c'était un match de foot féminin..."😬mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 29 novembre 2013 Share Posté le 29 novembre 2013 Genre la "Lingerie Football League" aux Etats-Unis, je suis tombé dessus en zappant la semaine dernière j'ai trouvé ça...captivant!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 décembre 2013 Share Posté le 1 décembre 2013 A travail égal -SALAIRE égal - Logique .Et en plus c'est Joli une ( biche ) sur un vélo ,gracieux,parfois même très rapide .Si ,Si ,très rapide ,J'en ai fais l’expérience il y a quelques année ,dans les bois en VTT.C'est pas une Biche qui m’avait dépassée ,c’était une fusée .J'ai appris 1 semaine plus tard ,que ,c’était la championne du monde vtt ,qui était a l’hôtel près de chez moi ( 5 km ) pour 2 semaines ( du coup ,J'ai changer mes parcours 1X ca va 2 X bonjour le moral )Ghislain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés