Aller au contenu

Tarmac ou Roubaix


Yorick KRUITHOF

Messages recommandés

Ben je crois qu'y a à boire et à manger ! Du plus ou moins revolutionnaire (de temps en temps !), pas mal de Marketing (le plus souvent !!) quand à d'éventuels arrangements, va savoir !!!

Le tout étant d'être le moins dupes possibles, nous pauvres péquins et ne penser qu'a se faire plaisir avec du beau matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend evidemment de quel point de vue on se place... en ce qui concerne le plaisir ! Il est vrai que le prix du materiel semble bien souvent prohibitif ! Maintenant, tout est relatif, si je gagnais 3 fois plus, ça me semblerai moins douloureux ! 😆

Non, ce qui me semble peut admissible, c'est surtout le pourcentage d'euros qui s'envole pour rapatrier le materiel de Taiwan à l'europe, puis du grossiste au detaillant, avec les marges plus ou moins justifiées à droite à gauche, ect...

T'a qu'a voir les prix que se permettent de pratiquer Canyon !!! Je trouve leur système pas mal, sauf que je suis une bille en mécanique et que je me suis pris d'affection pour mon vélociste qui pour le coup, n'est certainement pas celui qui ramasse le plus au passage et fait vraiment tout pour me faire des montages tip top, sans pour autant me pousser à la consomation ! Je trouve que c'est important d'avoir une relation de confiance avec son vélociste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vaste sujet, mais comme tu le dit, je pense aussi qu'il faudrait ouvrir un autre sujet pour en debattre et laisser celui ci tranquille pour ne pas se prendre un coup de pied au cul de la part du moderateur (qui n'aurait pas tord ! 😃) et attendre la réponse pour l'equipement du Roubaix tout neuf de Yorick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...