RaphaĂ«l AGUERRECHE PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2012 bonjour n'ayant pas trouvĂ© btwin sur le tableau de compatibilitĂ© des pĂ©dales speedplay est-ce que l'un de vous pourrait me renseigner sur la compatibilitĂ© des chaussures btwin route 9avec ces pĂ©dalesmerci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2012 Compatible avec l'adaptateur fournie avec les pĂ©dales, comme toutes les chaussures trois points !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l AGUERRECHE PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2012 je voulais ĂȘtre sĂ»r car il y a quand mĂȘme quelques modĂšles non compatible Ă la fin de la listej'ai d'ailleurs des adidas incompatibles je ne sais pas Ă quoi tiens la compatibilitĂ© mais du coupça fait un moment que j'hĂ©site Ă passer chez speedplay, je me dis qu'il faudrait d'abord que je changemes chaussures Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier PEPON PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2012 Salut,la courbure de la semelle de certaines chaussures peut faire que les cales ne viennent pas bien Ă©pouser la semelle ... malgrĂ© les petits adaptateurs fournis. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en ait sur les btwin ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l AGUERRECHE PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2012 merci pour vos rĂ©ponses je vais suivre le conseil d'igor Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés