Raphaël AGUERRECHE Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 bonjour n'ayant pas trouvé btwin sur le tableau de compatibilité des pédales speedplay est-ce que l'un de vous pourrait me renseigner sur la compatibilité des chaussures btwin route 9avec ces pédalesmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 Compatible avec l'adaptateur fournie avec les pédales, comme toutes les chaussures trois points !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël AGUERRECHE Posté le 22 décembre 2012 Auteur Share Posté le 22 décembre 2012 je voulais être sûr car il y a quand même quelques modèles non compatible à la fin de la listej'ai d'ailleurs des adidas incompatibles je ne sais pas à quoi tiens la compatibilité mais du coupça fait un moment que j'hésite à passer chez speedplay, je me dis qu'il faudrait d'abord que je changemes chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PEPON Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Salut,la courbure de la semelle de certaines chaussures peut faire que les cales ne viennent pas bien épouser la semelle ... malgré les petits adaptateurs fournis. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en ait sur les btwin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël AGUERRECHE Posté le 22 décembre 2012 Auteur Share Posté le 22 décembre 2012 merci pour vos réponses je vais suivre le conseil d'igor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés