Anthony QUINTIN Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 Bonjour à tous,quelle chaine utilisez vous sur une transmissions CAMPAGNOLO Centaur 10 V, hors mi que celle d'origine, qui est solide et 100% compatible à pris nettement moindre que celle d'origine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 Salut Anthony,les moins cher que tu risque de trouver :yaban 10/15€ shim tiagra et kmc 15/20€ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 Bonsoir Sur mon groupe veloce qui a plus de 27400 kms apres la chaine d' origine j ai toujours installe des chaines connex avec une attache rapide. Aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 Ce soir pour moi c'est RMC Découverte😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 KMc Gold ! le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David DEPARROIS Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 Bonsoir, sur mon bon vieux Lapierre en Campa centaure j'utilise la Yaban SFL 101 et c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 bonsoirMoi aussi groupe campa centaur.Toujours mis les chaines campaMais là j'ai envie de mattre KMC X1093 ou SRAMPC1051 ou 1071Bonnes fêtes à tousbruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 Salut AntonyJ'ai un groupe centaur et un chorus 11v et j'utilise des chaines campa pas forcément plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 28 décembre 2012 Auteur Share Posté le 28 décembre 2012 Bonsoir,si vous connaissez une adresse (site) ou ils ont des chaines CAMPAGNOLO à prix interessant je suis preneur e, MP.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 KMC X9SL (VTT), X10 SL / X11SL (route) : fonctionnement et fiabilité sans faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BRODIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 SRAM PC1031 (avec attache rapide) sur campa centaur. RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Moi aussi François, des SRAM 1031 à 17 € chez SD sur du centaur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 30 décembre 2012 Auteur Share Posté le 30 décembre 2012 Bonjour,je constate que la fameuse chaine SRAM PC1031 est à prix attractif en général par rapport à la CAMPAGNOLO d'origine.Elle est réellement compatible ? Fluide comme la CAMPA ?Aussi resistante et endurante ?MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BRODIER Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Pour l'indexation, je ne trouve aucune différence avec une campa centaur.Je la trouve simplement un peu plus bruyante à l'usage (liaison chaîne-pignon plus bruyante)Sinon elle fait 4000-4500km, j'ai pas vérifié exactement combien. soit à peu près la même chose que mon ancienne Centaur. Mais je croise beaucoup et je change avant que ce soit mort.Je ne chasse pas les grammes non plus. Elle doit être un peu plus lourde qu'une Centaur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés