Dominique KUZA Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 Désolé, c'est la première fois que j'ai vu ce type de garde boue, il m'a l'air génial mais je ne sais pas encore. Je crois qu'il est plus adapté sur les vélos à suspension arrière. Si vous allez l'essayer, je serais ravi d'en connaître les détails de son utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique KUZA Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 il y a aussi le garde boue de tige de selle de chez Decathlon. Conçu pour les utilisateurs de VTT à la recherche d'une solution simple et rapide pour se protéger des projections de la roue arrière. Apparemment c'est performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique KUZA Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Si non, il y a aussi le garde boue Universel No-mud avant et arrière de la marque zefal.Il présente l'avantage de se monter aussi bien à l'avant, sur la fourche, qu'à l'arrière, sur les hubans ou sur les bras oscillants. Ils sont résistans, faciles à installer et très élégants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés