Sylvain GIRAULT Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 Autre question, si je suis ds un club non affilié ffc, puis je prendre une licence ffc tout en restant ds le même club ? Histoire de faire quelleques courses en départementale ffc d3 et non en d1 si j'arrive avec un simple certificat médical avant la course. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 NON, il faut que le club soit affilié à la fédération de ton choix, pour pouvoir prendre une licence à cette fédération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Bonjour Sylvain, voici une partie des règles officielles de l'Ufolep qui répond à ta question. Autre point, un coureur qui souhaite prendre une licence UFOLEP dans un club X, peut-il prendre une licence FFC dans un club Y, tout en notant au passage que le club X et Y dispose d’une double affiliation UFOLEP/ffc ?Tout a changé depuis la dernière AG de l’UFOLEP Nationale ; puisque nos règlements qui étaient ainsi faits étaient en contradiction avec le code du sport et la liberté individuelle de chacun. Aussi à une forte majorité l’article 9 a été supprimé. De ce fait un coureur FFC désirant prendre une licence UFOLEP dans un autre club (et inversement) peut le faire sans aucune dérogation. Que les clubs soient à simple ou à double affiliation.C’est assez intéressant pour des coureurs FFC appartenant à des clubs FFC ne désirant plus reprendre l’affiliation UFOLEP, ils pourront de ce fait prendre une licence UFOLEP dans un club UFOLEP de leur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés