Christian BUSÉ Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Bonjour a tous une question aux personnes connaissant ce modèle Pouvez vous me dire si il y a un moyen de l éteindre nous ? Et comment vous avez régler l altitude en mode manuel au calibrage auto Si vous avez des conseils n hésitez pas Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Bonjour,Tu peux l'eteindre en laissant appuyé ton doigt 2 secondes sur la droite de l'écran, sinon il s'éteint automatiquement au bout d'une heure je crois. Pour l'altimétre, j'ai rentré l'altitude de chez moi et ça bouge pas, je retrouve à peu prés la même altitude en rentrant de sortie. Tu peux calibré jusqu'a 3 vélos. Je trouve que c'est un bon compteur, grand écran bien lisible. Pour ma part j'ai la clé usb pour rentrer mes données sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUSÉ Posté le 19 décembre 2012 Auteur Share Posté le 19 décembre 2012 Merci C est à gauche IoI Sinon pour l altitude tu rentre juste celle où tu es moi sur un GPS cela me donne 33 mètre je rentre juste ça Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 oui tu rentre 33 est c'est bon, par contre faut toujours le faire demarré de chez toi sinon ça veut plus rien dire. Jai reglé en départ automatique comme ça je suis tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BUSÉ Posté le 19 décembre 2012 Auteur Share Posté le 19 décembre 2012 Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 de rien, le forum est fait pour ça.Passe de bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés