Cyrille DECHANCE Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Bonjour. Je souhaiterais avoir des r-ex ou des avis persos sur ces 2 modéles. Etant cannondaliste depuis un moment , je souhaite acquerir un nouveau cannon. Je suis coureur en 2e ffc . J'ai un supersix 2010 duraace 7800 que je revends et dont j'ai encore une fois etait trés satisfait. Le super6 2013 reste le meme cadre depuis 2010? Le 105 a mon avis marche bien et un velo a 2000€! Le evo fait tres envie, le prix moins meme si il reste tres competitif ,c'est 4000€! avec des roues a changer direct ! Le prix double est il justifié ? Reelle difference ? Je vais paraitre peut etre" has been" avec les groupes mécaniques mais le di2 m'interroge. Est ce fiable dans le temps ? Si le derailleur prend du jeu ,comment rerégler ? Le systéme capteurs batterie est fiable ? Un sram red est il pas plus fiable sur la durée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Bonjour, Moi je suis entre les deux.J'ai un supersix en Di2 c'est un modèle 2012. Je l'ai eu avec 30% de réduction sur le prix normal.Si tu habite pas loin de la Belgique, je peux te donner l'adresse de mon vélociste. PS: le Di2 est très bien, mais je ne le trouve pas plus exceptionnel ou plus précis que mon 6600 bien reglé.Je t'avoue que le Di2, une fois déréglé, j'aurai du mal à le régler. Mais tout s'apprend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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