Aller au contenu

Maillot cyclisme au couleur de clubs de foot


David VIESSMAN

Messages recommandés

Marketing, non... Ou plutôt qui profite aux clubs de foot, mais pas au fabricant de maillot.

Pour la petite histoire, celui qui a eu cette idée, je le connais très bien. Donc, c'est un gars comme toi et moi, cyclosportif amateur (et amateur de foot par la même occasion). En fait, il est sur un projet révolutionnaire depuis plusieurs années pour des tenues cyclistes. Sauf que son projet coûte cher en développement, et qu'il y a déjà investi toutes ses économies. Donc, il a dû marquer une pause. Et en attendant, pour retrouver un peu de fonds, il a eu cette idée de proposer des tenues aux couleurs des clubs de foot, en partant du principe que comme lui, certains pouvaient aimer faire du vélo et être aussi supporter d'un club de foot. Bref, il a contacté tous les clubs de Ligue 1 mais il s'est heurté aux histoires de Droits. Seul l'ASSE lui a ouvert la porte dans un premier temps (mais d'autres devraient suivre maintenant). L'idée est donc plutôt sympathique, et elle ne mange pas de pain.

Mais ce n'est pas l'idée d'une multinationale qui voudrait se faire du blé sur le dos des cyclos, si c'est ce que tu sous-entends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas dans ce sens que je critique le marketing.

 

Mais de sortir à peu pres n'importe quoi. Je ne vois simplement pas ce que l'asse fou sur le dos d'un cycliste, comme je ne comprendrais pas que Quickstep ou autre sortent des maillots de foot.

A quand les bonnets de bain arena pour luter contre la pluie à vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu interprètes mes propos.

Ce que je critique, c'est ta phrase : "le marketing me dégoûte".

Parce que oui, comme nous ne sommes pas en Corée du Nord et que cette phrase ressemble à la jalousie du mec qui ne tente jamais rien, j'ai aussi le droit de la critiquer.

Et manifestement tu es le seul ici que ça dérange. Le fait que je connaisse l'initiateur du projet n'y change rien, sauf que je me permets simplement de remettre les choses dans leur contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...