David VIESSMAN Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Vous en pensez quoi ? Perso je vois pas l'intérêt, mais peut-être m'échappe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 décembre 2012 Auteur Share Posté le 18 décembre 2012 En l'occurence c'est à priori des maillots de l'OM qui vont sortir, et il parait même que saint-etienne est déjà sorti. (vu sur un article de v101) pas de section vélo dans ces 2 clubs aux dernières nouvelles. Le marketing me donne la nausée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 décembre 2012 Auteur Share Posté le 18 décembre 2012 Je préfère encore un maillot avec comme sponsor la boucherie du coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 décembre 2012 Auteur Share Posté le 18 décembre 2012 Le mec en maillot de l'OM en ville à paris, il a combien d'espérance de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 un beau maillot de vélo aux couleurs du Celtic !!!! la classeAlors là, un émaillage serait nécessaire pour être vraiment classe.😉Sinon, le Benfica avait une équipe pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 pour le chauffard fan de foot qui voit rouge à la vue d'une tarlouze en moule burne et maillot provoquant !!!Je me représente bien un fan des rangers me courser.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Bof !! les footeux arretent pas de me charrier alors je vais continuer avec les maillots mythiques de Marcarini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Ne pas sous-estimer un cycliste des Rangers ou du Celtic s'il pleut des cordes ... Va faire un tour dans billets d'humeur sur le post " Suis pas d'humeur !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2012 Share Posté le 18 décembre 2012 Le mec en maillot de l'OM en ville à paris, il a combien d'espérance de vie ?Je connais des fans de l'OM à Paris !Porter un maillot PSG en province serait peut-être plus risqué......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 hahaha au fait ils sont où les rangers !!!Là d'où il n'auraient jamais dû sortir.😆Pour le fight, je ne m'abaisserai jamais au moindre contact avec un rangers, donc c'est foutu pour moi. 😃Quoiqu'un bon coup de pompe sur la tronche ne leur ferait pas de mal à ces charlots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 19 décembre 2012 Auteur Share Posté le 19 décembre 2012 Oui bon le mélange des genre, c'est une spécialité chez vous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Marketing, non... Ou plutôt qui profite aux clubs de foot, mais pas au fabricant de maillot.Pour la petite histoire, celui qui a eu cette idée, je le connais très bien. Donc, c'est un gars comme toi et moi, cyclosportif amateur (et amateur de foot par la même occasion). En fait, il est sur un projet révolutionnaire depuis plusieurs années pour des tenues cyclistes. Sauf que son projet coûte cher en développement, et qu'il y a déjà investi toutes ses économies. Donc, il a dû marquer une pause. Et en attendant, pour retrouver un peu de fonds, il a eu cette idée de proposer des tenues aux couleurs des clubs de foot, en partant du principe que comme lui, certains pouvaient aimer faire du vélo et être aussi supporter d'un club de foot. Bref, il a contacté tous les clubs de Ligue 1 mais il s'est heurté aux histoires de Droits. Seul l'ASSE lui a ouvert la porte dans un premier temps (mais d'autres devraient suivre maintenant). L'idée est donc plutôt sympathique, et elle ne mange pas de pain.Mais ce n'est pas l'idée d'une multinationale qui voudrait se faire du blé sur le dos des cyclos, si c'est ce que tu sous-entends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 19 décembre 2012 Auteur Share Posté le 19 décembre 2012 Non ce n'était pas dans ce sens que je critique le marketing. Mais de sortir à peu pres n'importe quoi. Je ne vois simplement pas ce que l'asse fou sur le dos d'un cycliste, comme je ne comprendrais pas que Quickstep ou autre sortent des maillots de foot.A quand les bonnets de bain arena pour luter contre la pluie à vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Bein si ça peut rendre service à qqun, pourquoi pas?Tu ne peux pas reprocher à qqun d'avoir des idées et de tenter de les vendre pour s'en sortir, non?D'autant plus que personne n'est obligé de les acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 19 décembre 2012 Auteur Share Posté le 19 décembre 2012 Donc personne ne doit avoir un avis critique sur quoi que ce soit ? Super, on est en corée du nord en fait ? Je m'interroge sur la valeur ajouté d'une telle démarche. Si ca te dérange car tu connais le gars, soit, en même temps ca lui fait un peu de pub pour ceux qui ont l'air d'aimer le principe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Non, tu interprètes mes propos.Ce que je critique, c'est ta phrase : "le marketing me dégoûte".Parce que oui, comme nous ne sommes pas en Corée du Nord et que cette phrase ressemble à la jalousie du mec qui ne tente jamais rien, j'ai aussi le droit de la critiquer.Et manifestement tu es le seul ici que ça dérange. Le fait que je connaisse l'initiateur du projet n'y change rien, sauf que je me permets simplement de remettre les choses dans leur contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Je l'enverrai bien avec sa bouteille de whiskey, déguisé en bears bien sûr, dans le kop du Celtic park, juste pour démontrer la connerie de sa théorie.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Franchement, le whiskey n'est pas nécessaire pour leur foutre sur la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 "le temps que le Celtic remporte la league des champions"Sont pas prêts de remonter en Premier League les Gers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 "le temps que le Celtic remporte la league des champions"Sont pas prêts de remonter en Premier League les Gers...Bon comme l'espoir fait vivre, je pense que le Celtic va retrouver, pour la belle, le Barça en finale et là sur un match tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés