Olivier COMMENT Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 En plus t as déjà des Vittoria :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 décembre 2012 Auteur Share Posté le 21 décembre 2012 A mince toi aussi tu est en vittoria, je suis sur que si l'on échange tu n'y verra que du feu de plus je suis les conseils de Christian alors la génial 😆 cela est tous benef por toi, bon tu est d'accord on échange?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 décembre 2012 Auteur Share Posté le 21 décembre 2012 Les gout et les couleursC'est vrai, mais je n'y aurait jamais pensée de décoller les stickers cela doit rendre un autre style évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 Possesseur de ZIPP 404 (montage Tune) et décalque maison.Je trouve étonnant que personne n'ait parlé des faibles qualités de freinage par temps de pluie. De plus par fort vent (j'ai un Time RXR) c’est limite dangereux ;-) J'au déjà traversé la route sur uen bourrasque.Sinon je suis fan de ces roues pour envoyer le pâté. Et comme déjà dit, le sifflement des roues ça le fait bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 décembre 2012 Auteur Share Posté le 22 décembre 2012 NaviPour le freinage et le vent sujet perpétuel, je pense quelle ne doit pas mieux ou moins bien freiner que celle que j'ai aujourd'hui avec des patins jaune ou ceux qui sont fourni avec les roues cela ne m'a jamais gêner pour le vent je reste chez moi et de la a traverser la route il faut que cela souffle quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 merci Albert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Je n ai jamais vraiment eu de problème de vent et pourtant, par ici, le ventilateur est souvent en marche!! Suffit d aller vent dans le dos ou vent de face :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 le freinage sur le mouillé avec des zipp et,des patins swisstop est aussi bon ,pour moi meilleur qu'avec des roues alu J'ai aussi des patins Swisstop jaune. Mais on doit pas avoir les mêmes roues alors !!!Pour le vent y a pas photo à l'avant c'est killer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés