Laurent TEIXID Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Le soucis est que j'ai déjà eu la même discussion plusieurs fois sur le forum. Désolé je ne me sens pas d'insister. Tu fais ce que tu veux et si tu es suffisamment persuasif certains acheteront des tubeless et grand bien leur fera. Dans la même veine il y a aussi un gars qui parle de vélo exigeant dans un autre sujet et tant pis pour ceux qui l'ecouteront. Je passe mon tour. Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Salut albert, le chien sur ton avatar il s'appelle alex ou tony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 décembre 2012 Share Posté le 23 décembre 2012 J'ai des jantes 2-Way Fit et même une paire de pneus tubeless (dans un carton, eux). Les Zipp sont trop chères pour moi. Peut-etre des Bora One d'occase ou des génériques neuves (montées en France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 décembre 2012 Share Posté le 23 décembre 2012 Tant mieux. C'est le but.Quelqu'un en vend une paire dans mon entourage. Cela reste cher pour de l'occase alors je ne me précipite pas. On trouve des génériques 50 mm (Novatec, CNSpoke) à 515 € neuves et montées en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés