Patrick PIERRE Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 bonjourje souhaite mettre des cales spd sur mon vtt. je sais, il y a une rubrique vtt mais y personne...Donc que me conseilllez vous? shimano ou time? avantage et inconvenients... Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 j'ai des Time Atac carbone sur mon spad est franchement, c'est du bonheur au niveau fiabilité, facilité d'enclenchement.Elles sont légèrement plus légère! (LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain CHRISTOPHE Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Bonjour, Perso time atac depuis 20 ans sur VTT et route, pas de problèmes. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 look : pas chères, légères, fiables. ça a l'air de ressembler aux times (le système)Les shimano bourrent avec la boue et le pieds se déclenche trop facilement malgré le fait de les avoir serrées à fond... (sur le modèle que j'ai...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Moi, j'utilise des Speedplay Frog. Très bonnes pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Time Attack pour moi c'est les meilleures, elles sont faciles à enclencher et à déclencher en cas de chute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 17 décembre 2012 Auteur Share Posté le 17 décembre 2012 Merci pour vos avis. Je vais me diriger vers ce modèle qui me plaisait déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Attend un peu,Time va sortir des nouveaux modèles xc-8 carbon et xc 6 ,allez voir le site de Time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GEORGES Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 bonjour Romainmoi aussi j ai des time roc attack ( modele de base) sur mon route il va falloir que les change car l une d elles a pris un peu de jeuquand je lis les caracteristiques des differents modeles , elles sont presque toujours les mêmes( a part le poids du au carbone) quel modele me conseillerais tu pour une pratique cyclotourisme/sportive,en essayant de monter un peu en gamme ;je pense qu il y eu des nouveautésamicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain CHRISTOPHE Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Bonjour Robert, Personnellement, j' ai pris le modèle atac absalon pour environ 100 euros pour mon dernier vélo.Je ne regrette pas ce choix, aux feux ou aux stop le déchaussage est immédiat, c' est un atout pour la sécurité.Elle permet en plus la marche, et l' usure de la cale est faible pour l' usage route.Tous mes vélos en sont équipés: 2 routes et 1 VTT, la génération varie avec l' age du vélo, par exemple plus de 15 ans pour mon VTT, donc 1er génération, mulet route 2em génération, et 3em (absalon)pour le route carbone. Bonne soirée, Romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GEORGES Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 merci l Absalon ,je l avais deja remarquée; en plus elles sont belles bonne soiréeet bon No êl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés